Cuisinier/ière CFC
time2learn Young Talents soutient la profession de cuisinier/ière CFC en tant que planificateur de formation et d’apprentissage jusqu’au début de l’apprentissage 2023.
time2learn Young Talents soutient la profession de cuisinier/ière CFC en tant que planificateur de formation et d’apprentissage jusqu’au début de l’apprentissage 2023.
Fonctions standards

Gestion des données permanentes

Gestion des domaines de travail

Planification de la formation

Médias d’apprentissage

Notes d’école

Dossier de formation

eDossier

Langues prises en charge
Prix et commandes
Veuillez nous contacter si vous formez des apprenti·e·s selon la nouvelle réforme : info@time2learn.ch
Prix pour les apprenti·e·s avant la réforme 2024 : CHF 240.- / contrat d’apprentissage
Prix en CHF, hors TVA (Edition Standard)
Le prix de la licence couvre l’utilisation de time2learn Young Talents pendant toute la durée d’un apprentissage (y compris le redoublement d’une année d’apprentissage). L’accès pour toutes les autres personnes impliquées dans la formation, telles que les responsables de la formation, les formateurs, les responsables CI, etc. est gratuit. Selon le modèle de partenariat, les licences sont fournies soit directement par Swiss Learning Hub AG, soit par les associations de branches.